Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUSTICE UNEF, Union Nationale des Etudiants de France, jeunes, engagement, militantisme, étudiant, dijon, AGE, 80 ème congrès
19 novembre 2007

OSONS LA DEMOCRATIE !

L'une des valeurs fondamentales du Club JUSTICE est la Démocratie.

Nous n'acceptons pas que quelques uns jouent le jeu du gouvernement en faisant passer la Jeunesse comme irresponsable voire agitatrice. Nous dénonçons les réunions dites "Assemblée Générales étudiantes"  conduites par quelques groupes minoritaires, agitateurs permanents, plus proche des conservateurs que des progressistes par leur attitude arrogante et sectaire. Nous ne reconnaissons pas la légitimité des AG. Il faut être bien naif pour croire qu'un tract peut tenir lieu de convocation, ou bien prétencieux.

Les dérives ne cessent dans chaque réunion. A Dijon, la dernière AG fut un grand folklore mais hélas aussi bien triste pour les étudiants  qui croyaient pouvoir  participer de façon citoyenne aux évènements liés à la LRU et à  l'avenir de leur Université. Cette mascarade donnait une majorité aux  non-bloqueurs. Or dans ce genre de réunion, il suffit seulement de gueuler le plus fort pour avoir raison...


NON A L'ARBITRAIRE DES AG ETUDIANTES, VERITABLE MASCARADE DES "ORGANISATEURS BLOQUEURS"
(notons que le cru 2007 manque de retour par rapport à celui de 2006)

NON AU BLOQUAGE !

OUI AU DEBAT DE FOND !

Publicité
Commentaires
B
Je vis en Cités-U, je ne peux pas aller en cours.<br /> je suis salarié et je ne sais pas comment je pourrais rattrapper les cours par la suite.<br /> Pourtant je suis contre le gvt. Pourquoi laisse-t-on quelques ptits bourgeois en crise d'adolescence empêcher les autres de bosser ?<br /> <br /> Lu à la fac de Dijon : des tags qui dénoncent la faim dans le monde... Avec la chance que nous avons d'étudier comment bloquer une fac et ensuite dire de telles choses ???<br /> Ces gens là n'ont qu'à s'engager plutôt que de se comporter comme des frustés qui s'extasient de donner des ordres aux autres... où il est leur communisme où leur idéal s'il y en a un ?
N
L'extrême gauche meilleure alliée du gouvernement!!!<br /> Mais qu'est ce que vous faites encore à l'Unef???
E
Je suis étudiante à l'UB et je suis bien d'accord avec vous: Y en a marre des tarés!
JUSTICE UNEF, Union Nationale des Etudiants de France, jeunes, engagement, militantisme, étudiant, dijon, AGE, 80 ème congrès
  • JUSTICE UNEF, Union Nationale des Etudiants de France, jeunes, engagement, militantisme, étudiant, dijon, AGE, syndicat, syndicalisme, 80 ème congrès, congrès, lille, textes, sensibilité, vote, TRS, TMN, TUUD, TTE, AGED, limoges, JUSTICE, université, fac
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité